Le chien de Lady Gaga n’en peut plus.

Lady Gaga est arrivée hier jeudi 16 avril à Los Angeles. La star était avec son chien Asia qu’elle ne quitte plus, mais qui n’était visiblement pas au mieux de sa forme.

Un chien n’est pas un accessoire !

On se souvient, il y a de cela un moment maintenant, que l’interprète de Bad Romance a adopté un bulldog français. La star ne quitte plus son chien qu’elle emmène partout. Arrivée hier à Los Angeles, Gaga a été aperçue à l’aéroport en compagnie de son toutou. Ce qui a attiré l’attention des paparazzi, ce n’était pas cette fois le style toujours si original de la chanteuse, mais plutôt Asia son chien.

Le regard perdu, le chien était dans une position pas très confortable, le ventre serré, les pattes postérieures flottant dans le vide. Rappelons qu’une activiste s’était révoltée, il y a un peu plus d’un an, contre les images du chien, paré de diamant et de bijoux, que la chanteuse postait régulièrement sur son compte Intagram.

« Les chiens ne sont pas des accessoires ! Lady Gaga a fait le choix de s’habiller avec des tenues complexes et inconfortables mais Asia n’a pas fait ce choix. Le meilleur accessoire pour un chien reste une confortable laisse, idéale pour une longue promenade « , avait alors dénoncé l’activiste.