Lana Del Rey a dit « oui » à Jeremy Dufrene lors d’une cérémonie intime au bord de l’eau. Le jeudi 26 septembre, la célèbre chanteuse a épousé son nouveau compagnon, Jeremy Dufrene, dans le plus grand secret, au cœur d’un bayou pittoresque de Louisiane. C’est une région où le jeune homme, guide touristique, organise des excursions en bateau pour observer des alligators.
Lana Del Rey s’unit à Jeremy Dufrene lors d’un mariage intime dans un bayou en Louisiane
Le mariage a été révélé ce vendredi 27 septembre par le tabloïd britannique Daily Mail, qui a publié une série de photos de l’événement inattendu. La cérémonie s’est déroulée dans un cadre naturel et romantique, sur les rives d’un étang dans la petite ville de Des Allemands, un lieu cher à Jeremy Dufrene. Sur les images partagées par nos confrères anglais, on peut apercevoir Lana Del Rey marcher au bras de son père, Robert Grant, vêtue d’une élégante robe blanche. Un bouquet de fleurs à la main, l’interprète de Born to Die affichait un sourire radieux. Jeremy Dufrene, quant à lui, portait un sobre costume noir et une chemise blanche, complétant à merveille le tableau de cette journée si particulière. Avec des invités triés sur le volet, le mariage de Lana Del Rey est loin des cérémonies extravagantes auxquelles certaines célébrités nous ont habitués.
Bien qu’ils se connaissent depuis 2019, ce n’est qu’en août 2024 que Lana Del Rey et Jeremy Dufrene ont été aperçus ensemble publiquement. C’était à l’occasion du Leeds Festival, pendant lequel la chanteuse se produisait sur scène.