Lamar Odom a récemment été retrouvé inconscient dans une maison close située à Crystal (Nevada). Envoyé d’urgence à l’hôpital, le sportif serait dans un état très critique. Informé du drame, les membres du clan Kardashian se sont rendus à Las Vegas pour l’assister.
Lamar peut compter sur les Kardashian/Jenner
C’est la nouvelle qui secoue les médias depuis peu. Lamar Odom est dans un état critique, après avoir été retrouvé inconscient dans une maison close au Nevada.
L’ancien basketteur de la NBA peut tout de même compter sur le soutien de son ex-belle famille. Inquiètes pour Lamar, Khloe, Kim et Kris, rejointes plus tard par Rob et Scott Disick (qui le considère comme un frère) se sont précipités au chevet du sportif interné dans un hôpital de Las Vegas, comme l’ont souligné certains tabloïds américains.
Kylie également très inquiète pour son ex beau-frère a même interrompu une session de livestream avec ses fans sur les réseaux sociaux, lorsqu’elle a appris la nouvelle en s’excusant auprès de ceux-ci. « Je dois arrêter mon livestream. Je vous aime », a-t-elle écrit. Prompt rétablissement au sportif.