Lady Gaga, son mariage avec Taylor Kinney dans l’espace ?

Lady Gaga ne veut rien faire comme les autres. La native de New York qui a récemment été aperçue à Toronto en train de faire les boutiques avec sa mère s’était particulièrement intéressée aux robes de mariage Vintage, alimentant ainsi la rumeur d’une future cérémonie nuptiale. Le Daily Star annonce que Lady Gaga compte bien se marier, mais dans l’espace.

Pour sa cérémonie de mariage avec Taylor Kinney, Lady Gaga ne veut pas faire les choses à l’accoutumée. En effet, la star de 28 ans rêverait d’un mariage dans l’espace au début de l’année prochaine. Une source proche de la pop star a révélé au Daily Star : « Gaga et Taylor veulent honorer leur engagement pour la vie, et ils pensent que le faire dans l’espace est une grande opportunité. »  La chanteuse de « Bad Romance » qui surprend toujours par ces tours excentriques n’a rien à faire de la convention. « Ce serait typique pour elle d’avoir un mariage moins conventionnel… Il n’y aura ni prêtre ni religieux, ils se fichent de la convention, ils sont plutôt intéressés par la promesse qu’ils se feront pour la vie », a ajouté la source proche de Lady Gaga.

À bord d’un vol du Virgin Galactic de Richard Branson, au début de l’année prochaine, Lady Gaga fera d’une pierre deux coups en donnant un concert. « Une performance dans l’espace est un tel honneur pour moi. Je veux relever le défi d’y parvenir avec un truc qui ne va pas que réunir les gens, mais qui véhiculera un message d’amour », a indiqué Lady Gaga au Daily Star.