Le 7 août dernier, Lady Gaga a annoncé l’arrivée imminente de son nouveau parfum sur le marché, sur Instagram. Eau de Gaga est en effet la deuxième fragrance de la chanteuse de « Bad Romance ». Si Lady Gaga voulait faire languir ses « followers » en gardant secrète l’image du parfum, la star ne pouvait plus attendre longtemps avant de montrer son nouveau bijou.
Lady Gaga a dévoilé une image de « Eau de Gaga« , son nouveau parfum après « Fame« . D’un noir de jais, le design de la bouteille de « Eau de Gaga« se présente de façon très élégante. En légende de l’image qu’elle a postée sur un fond rouge, Lady Gaga a écrit : « pour les aventurières et les aventuriers qui l’aiment. » Si « Fame« , le premier parfum de Lady Gaga était destiné seulement au public féminin, aujourd’hui, la star cible un segment plus vaste avec « Eau de Gaga« . Sa nouvelle fragrance est conseillée à tous les genres. Voilà une stratégie qui fera battre le record de vente du premier parfum.
« Fame« qui était destinée à un public restreint a réalisé un gros succès. Avec pas moins de six millions de bouteilles vendues au cours de la première semaine de sa mise en vente, trente millions d’exemplaires ont été cédés lors des six premiers mois, selon un rapport de Popdust Reports. « Eau de Gaga« devrait faire mieux !