Lady Gaga avoue avoir été sexuellement abusée !

Lors d’une récente interview, Lady Gaga a accepté de s’ouvrir pour partager ses premières expériences dans l’industrie de la musique. Et les révélations de la chanteuse de Poker Face sont plutôt étonnantes !

Monde des paillettes et du glamour, l’industrie de la musique n’est pas aussi reluisante qu’elle en a l’air, surtout pas pour les aspirants à la célébrité. Et Lady Gaga, qui est maintenant une icône dans ce domaine, a cependant eu des débuts pas très honorables. Lors d’une interview relayée par Entertainmentwise, la star elle-même confie : « J’ai eu des expériences vraiment horribles avec des hommes dans les studios. Lesquelles m’ont mise très mal à l’aise. Je n’étais pas chérie pour mes talents vocaux, mais j’étais plutôt perçue comme une personne dont on devait profiter. »

Une expérience pas facile à expliquer !

À la question de savoir si elle a été sexuellement abusée, Lady Gaga répond : « Oui, et je n’ai pas à expliquer cela. » Si difficile soit-il, la chanteuse de 28 ans a fait cet aveu pour prévenir toutes les stars en herbe puisqu’elle ajoute : « Lorsque les femmes qui sont dans l’industrie et qui sont jeunes liront cet article, j’espère qu’elles réaliseront qu’elles n’ont pas à accepter cela. Et j’espère être une source d’inspiration. » Car selon la star, « si vous êtes assez talentueux, vous pouvez travailler dur et réaliser vos rêves. »

Un passé désormais révolu !

Maintenant, toute cette mauvaise expérience est loin derrière Lady Gaga qui est devenue une star incontournable de l’industrie de la musique et a trouvé l’homme selon ses désirs en la personne de Taylor Kinney. « Ce qui me rend heureuse avec Taylor, c’est qu’il m’aime profondément, il me soutient vraiment dans tout ce que je fais. Il est le premier homme que je connaisse qui pleure quand je chante sur scène.  Il est carrément aveugle quant à la manière dont je m’habille, et quant à ma créativité », ainsi a-t-elle fait les éloges de celui qui partage sa vie depuis 2011.