La statut de Nicki Minaj chez Madame Tussauds victime de harcèlement sexuel, le musée réagit !

La statue de cire de Nicki Minaj inaugurée il y a quelques semaines au musée Madame Tussauds de Las Vegas aiguise l’appétit sexuel de certains visiteurs, qui n’hésitent pas à tripoter ou se faire prendre en photo dans des postures très suggestives avec la poupée. Face à l’attitude des visiteurs, les responsables du musée ont décidé de renforcer la sécurité autour de la statue.

Si on peut l’avoir en vrai…

Nicki Minaj n’est pas la seule star au musée Madame Tussauds de Las Vegas, mais elle est la dernière arrivée jusqu’à aujourd’hui. C’est pourtant elle qui suscite le plus d’intérêt chez les visiteurs et on se demande bien pourquoi.

L’explication est simple. La statut de Nicki est une représentation fidèle d’une scène de son sulfureux clip Anaconda.

Dans cette scène, Nicki est à quatre pattes, dans une tenue ultra sexy. C’est sûrement cette position qui attire tant les regards. Les visiteurs ravis de voir leur idole de si près (même si ce n’est qu’une statue) n’hésitent pas à se faire plaisir.

Ils se font photographier donnant des bisous sur les fesses de la chanteuse (sa statue évidemment), l’embrassant, lui touchant les seins ou encore mimant des scènes sexuelles. Des images qu’ils se font un plaisir de publier sur les réseaux sociaux.

Nous changerons la posture de la statue

Les responsables du musée piqués au vif par cette mauvaise publicité faite au prestigieux endroit ont décidé de réagir. Dans un communiqué, le musée annonce qu’il prendra des mesures, notamment renforcer la sécurité autour de la poupée, mais également changer la position de la statue de cire.

Le communiqué publié sur le compte Twitter du musée dit ceci : « Nous avons été informés que des photographies inappropriées ont été prises. Il est regrettable que certains visiteurs se comportent de la sorte.

Nous prenons des mesures immédiates pour que la sécurité autour de la zone soit renforcée et veillons à ce que la posture de la statue soit modifiée afin d’éviter que de telles situations se reproduisent. »

Changer la posture et la tenue serait en effet une solution.