Lors de son récent concert à Toronto, Drake a montré une image de Rihanna sur les écrans géants, avec le 666 d’inscrit sur l’image de la chanteuse avec qui il a été en couple cette année 2014. Si Drake veut peindre la Barbadienne comme un être satanique, Rihanna, elle, le trouve plutôt pathétique et stratège.
« Rihanna pense que c’est boiteux de la part de Drake d’utiliser son nom pour attirer l’attention sur lui. Ce n’est pas la première fois qu’il essaie d’utiliser son nom pour rehausser ses concerts, ou pour attirer l’attention de la presse. S’il a envie de se faire de l’argent, qu’il se le fasse. Mais n’utilise pas une femme juste pour faire parler de toi ou pour attirer l’attention sur ton show… C’est plus que boiteux », s’offusque une proche de « Riri », « c’est pathétique. »
« Drake est un homme faible »
Cette provocation aurait été l’ultime geste de Drake qui le rabaisse aux yeux de la barbadienne. « Rihanna aurait plus de respect pour lui, s’il était venu simplement l’affronter en face. Cela lui aurait fait des points. Maintenant, elle se moque de lui en secouant la tête. Elle aime la manière dont elle laisse sa marque sur les hommes faibles », a indiqué la proche de Rihanna à Hollywoodlife avant de rajouter : « elle est difficile à supporter, mais il est clair pour elle que lorsque les hommes se rendent compte qu’ils ne sont pas assez homme pour être avec elle, ils essaient de la tirer vers le bas ou disent qu’elle est le diable…boiteux. »