La femme de George Clooney manque la prison !

La Fashion Police est de retour et les tenues des stars sont passées au crible par l’équipe dirigée désormais par Kathy Griffin. Même si elle n’est pas une star de cinéma, Amal Clooney était sous la juridiction de la Police de la mode à partir du moment où elle a foulé le tapis rouge des Golden Globes aux bras de George Clooney.

Critiquer sans complaisance et ne pas se faire des ennemis, ce n’est pas évident. Kathy Griffin le sait, mais quand on porte les chaussures de Joan Rivers, rien ne nous arrête. C’est pourquoi elle commence son émission sur E! avec une pensée pour sa regrettée bonne amie : « Avant de commencer à me faire plus d’ennemis…j’aimerais remercier mon amie. Joan, je sais que tu nous regardes depuis le ciel, mais je n’ai pas peur de marteler qui que ce soit. » Et aucune star n’y échappera, en tout cas, pas tant qu’elle ne garde pas le style.

Amal Clooney est prévenue !

Amal Alamuddin désormais Amal Clooney n’est certainement pas une star d’Hollywood, mais quand on se présente sur un tapis rouge aux bras de George Clooney, l’erreur n’est pas permise. Et l’erreur vestimentaire qu’a commise la femme de George Clooney est impardonnable pour Kathy Griffin. « Elle portait ces gants qui me rappelle un bal de promo », condamne Kathy Griffin avant d’ajouter : « Elle arborait ces gants d’insémination pour bovins, mais ce n’est pas parce que vous êtes mariée à George Clooney que vous allez vous en tirer. »  La célèbre avocate a même été parodiée par la présentatrice. On lui passe les menottes ? Non, sa robe a quand même sauvé la mise.