Tyga en couple avec Kylie Jenner est actuellement accusé d’infidélité. Selon les preuves du bloggueur B. Scott ( mails compromettants, sms enregistrés), Tyga trompe sa petite amie depuis 3 ans avec une actrice de film X, transsexuel, du nom de Mia Isabella. C’est dire que cette liaison existait déjà avant Kylie et pendant qu’il était avec Blac Chyna.
Une image de son pénis à Mia
Pour le bloggueur américain, B. Scott, il n’y a aucun doute, Tyga et Mia sont amants, et ce depuis 3 ans. Scott dit détenir une copie des échanges de mails entre Tyga et Mia, ainsi que des captures d’écran de message comprenant des images ultra sexy telles qu’une photo de son pénis, que Tyga aurait envoyée à son amante.
Pour l’avocat du rappeur, ces déclarations sont fausses et sont proférées dans l’unique but de discréditer son client : « C’est fait pour le couvrir de honte. Ces allégations sont fausses et socialement irresponsables à un moment où beaucoup d’Américains célèbrent l’égalité. » Pour le concerné lui-même, tout cet acharnement est l’oeuvre du diable. Le rappeur a préféré positiver plutôt que de choisir la voix du clash.
Il lui a dit qu’il ne la trompe pas, elle l’a cru
Sur la toile, il a déclaré : « Je me focalise toujours sur le positif et je le développe autour de moi. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens choisissent la haine et la négativité plutôt qu’autre chose », avant de dédramatiser la situation : « Le diable travaille dur aujourd’hui. Lol. » Et Kylie alors, qu’est-ce qu’elle pense de tout ça ?
Eh bien, selon un proche du couple au site Hollywood Life.com : « Tyga lui a dit qu’il avait envoyé ces photos à une femme avec qui il discutait bien avant qu’ils soient ensemble. Il a affirmé à Kylie qu’il ne l’a jamais trompée et ne le fera jamais. Il a assuré à Kylie qu’elle n’avait pas à s’inquiéter et que toute cette histoire était une connerie, et Kylie l’a cru. »
Tout va bien alors.