Kylie Jenner a récemment découvert (dans un magasin), alors qu’elle faisait les boutiques, une culotte à l’effigie de son père Cailyn. La jeune femme qui a tenu à exprimer son mécontentement face à la situation qu’elle trouve dégradante a posté un cliché de la culotte en question, sans omettre de rappeler à quelle point elle en est écoeurée.
Mon père n’est pas une bête de foire…
Après des déguisements d’Hallowen à l’effigie de Caitlyn Jenner qui avait suscité la colère d’une militante des droits des trans, c’est une culotte à l’image de la plus célèbre des transsexuelles qui crée la polémique.
Cette fois, c’est Kylie qui crie son ras-le-bol. La jeune femme de 18 ans a en effet découvert que des culottes sur lesquelles le visage de son père (Caitlyn) est imprimé sont actuellement mises en vente.
Une découverte pas très drôle pour la dernière du clan Kardashian/Jenner qui a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux. En dessous d’une image de la culotte estampillée Caitlyn Jenner, Kylie a exprimé sa colère, déclarant que la situation devenait incontrôlable.