Interviewée par Time Magazine, Kylie Jenner s’est confiée sur sa vie de jeune célébrité. La starlette de 18 ans a dit vouloir vivre comme une fille normale, à l’image de toutes les autres filles de son âge.
Je voudrais pouvoir aller à des soirées de lycéens comme tous mes amis
La vie de Kylie Jenner fait rêver plus d’un adolescent aujourd’hui. Sous les feux des projecteurs depuis l’âge de 9 ans, la fille de Kris est l’une des jeunes femmes les plus influentes au monde, d’après Times Magazine.
Riche, belle et célèbre, Kylie Jenner conduit les voitures les plus luxueuses et est déjà propriétaire d’une sublime demeure dans les beaux quartiers de Los Angeles.
Star de télé réalité depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme confie cependant ne pas être aussi heureuse qu’on pourrait le penser. Kylie a expliqué à Time magazine combien il lui a été difficile de passer toute son enfance devant les caméras :
« Toute ma vie, depuis que j’ai neuf ans, j’ai subi des attaques et des critiques. Tout ce que je fais est scruté. Je fais avec, mais ça m’a beaucoup affectée. »
Et d’ajouter : « Je rêve tout le temps d’avoir une vie normale. Pas celle de quelqu’un d’autre, mais celle de mes amis normaux. Je les vois aller à des soirées de lycéens, à des concerts. »
Plus loin, celle qui est en passe de devenir la plus célèbre du clan Kardashian/Jenner confie : « Je sais combien j’ai de l’influence sur mes fans. Je sais que tout ce que je fais, mes couleurs de cheveux, mon maquillage, deviennent des tendances. Et parfois je ne m’en rends même pas compte. »