Après être passée sous le bistouri pour se faire gonfler les lèvres, Kylie Jenner regretterait déjà son acte. Sur son site internet, la starlette qui arbore désormais des lèvres toutes gonflées (pulpeuses) a révélé vouloir des lèvres plus fines.
Je veux des lèvres plus fines…
Il y a quelques années, Kylie Jenner, découverte grâce à l’émission de télé réalité de sa famille, avait des lèvres naturellement très fines. Apparemment pas très fière de la forme de celles-ci, la dernière du clan Kardashian/Jenner a entrepris de leur donner du volume.
Pour y arriver, la jeune femme a eu recours à la chirurgie plastique. Fière du résultat, la starlette ne manquait aucune occasion pour exhiber ses nouvelles lèvres toutes gonflées.
Accusée d’être passée sous le bistouri, Kylie qui s’est longtemps évertuée à le nier finit par tout avouer. Il semble à présent qu’elle n’aime plus la nouvelle forme de ses lèvres et regrette de les avoir fait gonfler. Sur son site internet, la petite amie de Tyga a exprimé son désir de retrouver ses petites lèvres.