Kylie Jenner a longtemps démenti les rumeurs qui n’arrêtent pas de circuler quant au gonflement subit de ses lèvres. La star de télé réalité découverte encore enfant avait des lèvres normales, mais brusquement les lèvres de l’adolescente passent du simple au double en un rien de temps. Kylie s’explique enfin.
Des lèvres fines aux lèvres gonflées
L’incroyable famille Kardashian, c’est l’émission de télé réalité de sa famille diffusée sur E! qui la révèle au monde. Kylie Jenner alors très jeune est sous les feux des projecteurs. Le fait marquant, c’est que la jeune femme suivie par les médias depuis sa tendre enfance était une enfant tout à fait normal avec des lèvres hyper fines.
Kylie a eu recours à un remplissage temporaire des lèvres
Mais récemment, Kylie qui n’a pas arrêté de multiplier des photos d’elle sur la toile a fait le buzz par ses lèvres anormalement gonflées qu’elle affichait fièrement. Intorogée sur la question, l’ado de 17 ans avait nié avoir eu recours à la chirurgie. Dans un épisode de l’émission encore diffusée sur la chaîne, Kylie avoue tout.
C’était un complexe que j’avais, et c’est ce dont j’avais envie. Je n’étais pas prête à en parler aux journalistes. J’ai fait du remplissage de lèvres temporaire », confiera-t-elle a propos de ses lèvres. Et sa demi soeur Khloe de renchérir : « Kylie a décidé de gonfler ses lèvres et il n’y a rien de mal à ça. Mais je pense que quand on fait quelque chose, il faut l’assumer. »
‘It’s an insecurity of mine’_ Kylie Jenner on… par taimurshahzaidi