Kylie Jenner, soeur cadette du mannequin Kendall Jenner, veut tracer sa propre voie et ne supporte plus l’idée d’être dans l’ombre de sa soeur aînée. L’adolescent, excédée de toujours passer après Kendall devenue plus célèbre, entend se faire un nom elle aussi sans l’influence de sa famille.
Kylie Jenner veut voler de ses propres ailes
Kylie jenner (17 ans) et sa soeur Kendall Jenner (19 ans) se sont toutes les deux fait connaître du grand public encore enfants grâce à l’émission de télé-réalité de leur famille L’incroyable famille Kardashian diffusée sur E! . Aujourd’hui, Kendall Jenner est un célèbre mannequin qui ne cesse d’enchaîner les défilés à travers le monde.
Kylie elle n’a, semble-t-il, pas encore trouvé sa voie. Selon des propos d’une source proche de la famille Kardashian/Jenner, rapportés par Radaronline.com, la jeune adolescente de 17 ans se sentirait frustrée du succès de sa soeur, que sa soeur soit mise en avant plus qu’elle et en serait même jalouse.
La source confie que Kylie en a marre de jouer les seconds rôles, de toujours passer après Kendall et qu’elle voudrait désormais se faire un nom toute seule, sans l’influence de sa célèbre famille. Pas si évident quand même !