Après avoir dévoilé son titre Kyga She’s a Liar, le rappeur Stitches semble bien décidé à démasquer Kylie Jenner qu’il n’hésite pas à traiter d’infidèle et de menteuse. Interrogée sur sa prétendue relation avec la starlette de 18, Stitches déclare avoir consommé de la drogue avec Kylie avant de coucher avec elle.
J’ai consommé de la cocaïne avec Kylie, et j’ai couché avec elle après
Pour Stitches, Kylie Jenner n’est rien d’autre qu’une menteuse et une infidèle. Le rappeur de 20 ans apparemment très en colère après la dernière du clan Kardashian/Jenner, avec qui il prétend avoir eu des rapports sexuels, a encore frappé.
On se demandait tous pourquoi Stitches en voulait tant à Kylie Jenner au point de composer une chanson sur elle, dans laquelle il n’arrête pas de la traiter de salope. Eh bien, on a la réponse.
Interrogé par In Touch, l’originaire de Miami déclare avoir eu des rapports sexuels avec Kylie et qu’il ignorait alors qu’elle était en couple avec Tyga. Il poursuit en affirmant n’avoir plus eu de nouvelles de Kylie après leurs ébats, vu qu’elle ne répondait plus à ses appels.
C’est donc l’indifférence de kylie après leur moment d’intimité qui l’a poussé à écrire la chanson Kyga She’s a Liar.
Le rappeur qui dit avoir fait la connaissance de le jeune femme grâce à InkMonstarr, un ami commun, a terminé son entrevue en déclarant : « J’ai consommé de la cocaïne avec Kylie, et j’ai couché avec elle après. Si Tyga a un problème avec ce que je raconte à propos de sa copine, il sait où me trouver. » J’ai bien l’impression qu’un grand clash se prépare.