Après le bleu, le rose, le turquoise le brun et récemment le blond, Kylie Jenner, la dernière du clan Kardashian/Jenner, vient de dévoiler sa toute nouvelle couleur de cheveux. Et c’est en vert que la starlette a décidé de teindre ses cheveux. Une nouvelle folie capillaire qui ne tardera sans doute pas être remplacée.
Et si on mettait du vert pour changer ?
Tout comme Katy Perry (de brune à rousse), Kylie Jenner qui affichait une tête blonde lors de la célébration de son 18e anniversaire le 10 août dernier, vient de s’offrir une tête toute verte. Du bleu au brun en passant par le blond et le rose, Kylie Jenner n’a peur de rien et ose absolument tout.
La petite amie de Tyga vient une fois de plus de changer de couleur, et le résultat est hallucinant. Si très peu de gens oseraient s’afficher avec des cheveux teints en vert pastel, Kylie elle n’en éprouve aucune gêne.
C’est d’ailleurs sur le tapis rouge de la soirée d’ouverture de Sugar Factory (une brasserie), à laquelle elle était invitée, qu’elle a montré hier soir le résultat de sa nouvelle expérience capillaire.