Selena Gomez et Kylie Jenner sont de nouveaux meilleures amies, et selon le magazine Life&Style, les deux jeunes filles auraient touché le fond et auraient besoin d’aide de professionnels ( cure de désintoxication), pour des problèmes d’alcool.
Selena et Kylie : Jeunes et alcooliques ?
À la Une du dernier numéro du magazine Life&Style apparaissent Kylie Jenner et Selena Gomez qui, selon le magazine, pourraient bientôt aller en cure de désintoxication. Le magazine explique que Kylie aurait été mal conseillée par sa demi-soeur Kim et Selena, elle, aurait rechuté (un précédent séjour en désintox).
Selon une source proche de la famille Kardashian/Jenner, citée par Life&Style, Kylie Jenner aurait commencé à boire très jeune : « Kylie a commencé à boire à 14 ans. » Son beau frère Scott Disick lui aurait conseillé de se faire aider par des professionnels.
« Scott a été le premier membre de la famille à lui conseiller de se faire aider. Il revient lui-même de cure de désintoxication et il a dit à Kylie qu’il a beaucoup appris sur les addictions et il pense qu’elle s’arpente dans des sentiers étroits. », a déclaré la source.
En ce qui concerne Selena, le magazine se base sur la déclaration d’une source proche de la jeune femme : « La nuit, elle sort et sa consommation d’alcool n’a fait qu’empirer au fil du temps. Une ou deux boissons est devenue six ou sept. C’est triste. » C’est dire qu’elle pourrait bientôt retourner en désintox.