Le « Kylie Jenner Challenge » qui semblait être une moquerie suite aux lèvres devenues trop pulpeuse de Kylie Jenner commence à prendre un virage dangereux.
Le #KylieJennerChallenge en plein dérapage
La soeurette de Kim Kardashian, le mannequin Kylie Jenner a fait grossir les lèvres. Comme au temps du plus social « Ice Bucket Challenge », Twitter siffle avec le hashtag #KylieJennerChallenge, à cause des milliers de selfies de lèvres déformées postées par certains utilisateurs.
Seulement, ce challenge pourrait laisser de mauvais souvenirs à certains puisque selon des dermatologues, ce petit jeu ne serait pas sans risque.
Pour avoir des lèvres aussi pulpeuses, voir grossièrement plus, les ados qui participent au #KylieJennerChallenge n’hésitent pas à utiliser des bouteilles ou un bouchon qu’elles posent sur leurs lèvres. Puis, par effet de succion, les lèvres changent d’apparence pour donner des résultats rapidement visibles et pas toujours très jolis.
Problème, des victimes de ce petit challenge se comptent déjà par centaines. Certaines filles se fissurent carrément les lèvres comme sur un des Twittes ci-dessous.
Continuer à vous faire gonflé les lèvres #kyliejennerchallenge #lipchallenge pic.twitter.com/PmVuigbCFF
— Ahh Oui Oui ! (@Victorinho27) 21 Avril 2015