Les Kardashian sont connus pour partager les grands moments de leur vie de famille avec leurs fans. Que ce soit devant les caméras ou via les réseaux sociaux, les Kardashian-Jenner ne se gênent pas pour informer leurs fans de leurs faits et gestes. C’est pourquoi cette discrétion autour de la troisième maternité de Kourtney Kardashian éveille quelque peu les soupçons.
Mère de deux enfants, Kourtney Kardashian a donné naissance à Mason Disick et Penelope Disick devant les caméras de L’Incroyable Famille Kardashian. Depuis le dimanche 14 décembre, Scott Disick et Kourtney ont accueilli leur troisième enfant. Mais jusque-là, aucun membre de la famille n’a encore partagé ses émotions sur les réseaux sociaux. Pour Entertainmentwise, il y aurait anguille sous roche.
Une affaire de business !
Selon une source proche des Kardashian à Radar Online : « Kris veut exploiter tout ce qu’elle peut et même l’accouchement de Kourtney. », a critiqué la source avant d’ajouter : « Kris voulait que les caméras tournent le jour de l’accouchement, mais Kourtney a dû se battre pour que cela se fasse de façon privée. » D’après Entertainmentwise, on ne verrait pas de photos Instagram de Kourt et de son bébé de si tôt, car la star de téléréalité en réserverait l’exclusivité à un magazine.