Kourtney et Khloé Kardashian, des « salopes » ?

Elles peuvent faire des Hamptons leur bac à sable, secouer Miami et dompter Los Angeles, mais Kourtney et Khloé Kardashian ont perdu leur pouvoir à Fire Islande face à un habitant hystérique qui ne voulait pas d’elle sur l’île.

Dans Kourtney & Khloé Take The Hamptons, les deux soeurs sont dans les Hamptons pour passer un été calme et paisible avec la petite famille de Kourt. Mission difficile pour Scott Disick qui a du mal à se passer de ses virées nocturnes à énerver sa petite amie avec qui il élève trois enfants. Mais quand il n’est pas en train de faire la fête dans des discothèques, Scott Disick sait se montrer aimable avec Kourtney qui a réussi à le convaincre de voyager à Fire Islande pour visiter l’endroit où sa grand-mère à lui vivait.

Tout est bien qui finit bien !

Alors que Kourtney et Khloé Kardashian descendaient du ferry, un homme les aperçut. N’appréciant visiblement pas la présence des caméras sur l’île, il a violemment attaqué les soeurs Kardashian en les traitant de « salopes ». Comme un gentleman, Scott a interpellé l’homme avant de menacer de lui en coller une. Heureusement, tout est finalement rentré dans l’ordre.