On vous avait déjà prévenus ! Qui s’attaque à Kim Kardashian aura affaire à Kanye West et vice-versa ! Depuis le week-end dernier, Kanye West est critiqué pour avoir demandé à deux membres de son auditoire de se lever pour danser sans remarquer que l’un était assis dans un fauteuil roulant et que l’autre portait des prothèses. Si Kim Kardashian West semblait y accorder peu de crédit, eh bien, ce n’était qu’une question de temps. Maintenant, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a décidé de sortir de son silence pour défendre son homme.
Kim Kardashian a posté une courte vidéo du concert de Kanye West à Sydney sur Instagram. En légende, la femme de Yeezus a écrit : « Quelle incroyable tournée australienne ! C’est frustrant que quelque chose de si impressionnant soit assombri par les mensonges des médias. » Une condamnation sans appel. Pour Kanye comme pour sa femme, l’information a carrément été manipulée et déformée par les médias.
Kim se fait on ne peut plus clair en continuant : « Kanye n’a jamais demandé à quelqu’un qui était dans un fauteuil roulant de se lever et les vidéos le montrent bien. Il a demandé à tout le monde de se lever et de danser, SAUF s’ils sont dans un fauteuil roulant. » La star de télé-réalité a terminé en soulignant que les médias accusaient injustement Kanye West : « Il voulait seulement que tout le monde passe une bonne soirée. Les médias déforment les choses. »