Kim Kardashian ne s’attendait sûrement pas à ce que son livre Selfish sorti en mai dernier fasse un flop. Eh bien c’est le cas. Selon les chiffres publiés par RadarOnline, le livre ne s’est vendu qu’à 32 000 exemplaires depuis sa sortie. Un résultat que la starlette était loin, mais très loin d’imaginer.
Juste 32 000 exemplaires vendus
Kim Kardashian au sommet de sa gloire a décidé de sortir un livre, mais pas n’importe lequel, un livre de selfie. Il faut vraiment s’appeler Kim Kardashian pour avoir une idée aussi originale, mais revenons-en au livre.
Intitulé Selfish, il est un peu comme un album photo, qui contient 448 pages des plus beaux et plus sexy selfies de la starlette.
Ce livre a été conçu dans le but de donner aux fans de Kim, qui n’en ont presque jamais assez de contempler le sublime visage de leur idole, de l’avoir avec eux 24h/24. Une idée de génie et plutôt originale qui ne semble cependant pas beaucoup faire plaisir au public, du moins c’est ce que disent les chiffres.
Kim Kardashian pourtant très populaire sur les réseaux sociaux, son livre annoncé en grande pompe ne s’est vendu qu’à 32 000 exemplaires aux Etats-Unis, ce qui représente environ 0,8% des fans (sur Instagram 41 millions) de Kim.
Ce livre n’a aucun intérêt…
Certains internautes n’avaient pas non plus été très tendres avec l’oeuvre de madame West. Quand pour certains acheter Selfish, c’est : « Jeter son argent par les fenêtres », pour d’autres, c’est juste la preuve que notre société est en train « d’imploser ». Pire, une autre avait écrit : « Quand je pense qu’un pauvre arbre est mort pour ça. »