Kim Kardashian était au Festival de musique annuel baptisé Budweiser Made In America à Los Angeles le 31 août dernier, pour apporter son soutien à Kanye West. C’était apparemment une affaire de famille, car Kim était accompagnée de ses soeurs, d’après une information d’ Hollywoodlife.
Au Budweiser Made In America, Kim Kardashian est arrivée la main dans la main avec Kylie Jenner. Les stars de L’Incroyable Famille Kardashian n’étaient pas là que pour l’ambiance de la soirée, mais aussi pour soutenir Kanye West qui devait donner une prestation. Comme la diva sexy qu’elle est, Kim arborait une robe moulante noire qui soulignait ses courbes gracieuses et montrait la fermeté des seins de la maman de la petite North West.
À la soirée de Made In America, Kanye West a fait un discours pour porter à la connaissance de tous que les rappeurs américains travaillent dur en dépit de ce que pourraient penser certaines personnes comme Jay Pharoah qui a imité Jay-Z aux MTV Awards 2014. « Ils veulent faire une blague sur la manière dont nous travaillons dur. C’est beau, c’est drôle et tout, mais nous ne perdons pas de vue notre objectif », a-t-il souligné avant d’ajouter « Ce n’est pas de la plaisanterie, ce que nous faisons ici. La musique que nous faisons n’est pas une blague. Ce que nous faisons pour la culture n’est pas une blague. », a-t-il déclaré.