Kim Kardashian, l’épouse du rappeur Kanye West repousse un peu plus loin les limites de ses excès en tout genre. La star de télé-réalité veut acheter une ile à sa petite fille North, qu’elle ne gâte pas, selon ses propres dires.
Selon le journal australien New Idea, Kim Kardashian et Kanye West prospecteraient pour acheter une île en Australie pour leur fille. L’idée de la star et son époux serait de faire construire un parc d’attractions dédié à North sur cette petite île. « Turtle Island », qui pourrait être le nom de ce parc, sera avant tout un lieu où les célèbres parents Kim Kardashian et Kanye West pourront se réfugier pour fuir le monde hyper médiatisé dans lequel ils vivent.
Kim partante pour un « Turtle Island » pour North
Pour cette petite folie pour leur fille, Kim et Kanye pourraient débourser quelques millions de dollars, largement moins que les sommes encaissées par l’épouse du rappeur ses dernières années grâce à ses affaires. Même si Kim Kardashian se défend de gâter sa fille, cet achat lèvera le doute sur la taille de la bulle dans laquelle lui et elle souhaitent faire grandir leur enfant.