Rob Kardashian très en colère après sa soeur Kim Kardashian, pour les propos qu’elle a tenus le concernant, lors de son interview avec le magazine Rolling Stone, a décidé de la rayer de sa vie, selon un proche de Rob à Us Weekly. Kim a en effet déclaré ( évoquant sa famille) qu’elle a pensé à un moment donnné que son frère se droguait.
Oui j’ai pensé qu’il fumait du cannabis…
Entre Kim Kardashian et son frère Rob, il semble que le torchon brûle de nouveau. Après avoir traité sa soeur de garce en mars dernier et alors qu’on pensait que les tensions entre Rob et Kim étaient loin derrière, les récents propos de Kim concernant son frère dans Rolling Stone ont, semble-t-il, remis les querelles entre le frère et la soeur au goût du jour.
En cover du magazine Rolling Stone du mois de juillet, Kim a accordé une interview-vérité au magazine, dans laquelle elle est revenue sur l’épisode de sa sextape, son ancienne amitié avec la riche héritière Paris Hilton, la transformation de son ex-beau-père Bruce Jenner et ses relations avec ses frères et soeurs.
Concernant son frère et sa prise de poids en 2013, Kim a déclaré : « Il n’y a rien de mystérieux à propos de Rob. Il a pris du poids. Il se sentait mal d’être dans l’émission, et ce n’est pas un problème. Ai-je pensé qu’il fumait du cannabis, buvait des bières, et jouait aux jeux vidéos avec ses amis toute la journée? Oui. »
Il ne lui pardonnera jamais !
Ces propos n’ont visiblement pas fait plaisir à Rob qui selon un proche : « Aujourd’hui il est à nouveau furieux contre elle et ses propos dans Rolling Stone. Il l’a traitée de tous les noms. Il est fou, énervé comme jamais. »
Et le proche ne s’arrête pas là : « Il ne veut pas entendre ce qu’elle a à dire. Il dit qu’elle n’a aucune excuse et qu’il ne lui pardonnera pas. » Reste à savoir comment Kim va réussir à convaincre son vaincre sur la bonté de ses intentions.