Kim Kardashian : Pourquoi elle ne sourit plus aux paparazzis

Kim Kardashian a des griefs contre les paparazzis. La maman de North qui ne sourit plus lorsqu’elle se fait prendre en photo a révélé qu’elle n’éprouvait plus le besoin de sourire à des gens qui ne manquent aucune occasion de la critiquer et de se moquer d’elle. Elle cite à titre d’exemple sa prise de poids pendant sa première grossesse, où certains s’étaient moqués d’elle, la traitant de grosse.

Ils n’hésitent pas à se moquer de moi, dès qu’ils le peuvent

Kim Kardashian fait actuellement la couverture de C Magazine, auquel elle a accordé une interview. La femme de Kanye West qui, si vous l’avez remarqué, ne sourit plus sur les photos depuis un moment en a profité pour en donner les raisons. La starlette de 34 ans, apparemment très rancunière, fait payer aux photographes leur manque de tact à son égard.

La fille de Kris a en effet révélé que lors de sa première grossesse, où elle avait pris pas moins de 22 kilos, les paparazzis à qui elle distribuait de gracieux sourires à tout vent n’avaient pas du tout été tendre avec elle dans les critiques, la traitant même de grosse.

Elle s’est donc résolue à ne plus leur sourire puisque de toute façon à la moindre occasion, ils n’hésiteraient pas à la descendre.

C’est donc une sorte de revanche que prend madame West : « Avant, je souriais toujours. Même quand j’étais dehors, je souriais sans raison particulière. Et puis quand j’ai eu mon bébé, je me suis dit : Ce sont les mêmes personnes qui ont été horribles avec moi, me traitant de grosse alors que je ne contrôlais rien. Je ne veux pas leur sourire. »

Puis elle ajoute : « Je ne veux plus être cette fille qui sourit pour rien sur chaque photo. Ça a changé mon humeur, qui j’étais, ça a beaucoup affecté ma personnalité. » Elle est là, la raison.

Photos-Kim-Kardashian-comment-les-critiques-ont-tue-son-sourire-!_portrait_w674 Photos-Kim-Kardashian-comment-les-critiques-ont-tue-son-sourire-!_portrait_w674-1