Kim Kardashian a donné naissance en 2013 à son tout premier bébé. Après la naissance de North West suivie un an plus tard du mariage de Kanye West et de Kim Ardashian, Kim semble ne pas réussir depuis à retomber enceinte, projet auquel tient énormément la star de télé-réalité. La femme de Kanye West a déclaré lors d’une interview ne pas perdre espoir.
Kim garde espoir !
Depuis la naissance de North, Kim a toujours affiché sa volonté de faire un autre bébé. Mais depuis bientôt 2 ans, le constat reste le même : point de bébé à l’horizon. C’est dans l’émission de télé-réalité qui l’a met en scène avec sa famille et aussi fait connaître qu’elle a confié à ses soeurs avoir des difficultés pour enfanter malgré toutes les démarches entreprises dans ce sens.
Lors d’une interview accordée à Today, la mère de North avait confié que plusieurs solutions alternatives à son problèmes de fertilité lui avaient été déjà proposées par des spécialistes, dont l’adoption et le recours à une mère porteuse. Des propositions auxquelles elle avait décidé de ne pas penser pour l’instant, préférant continuer à caresser l’espoir de pouvoir un jour porter un second bébé.