Kim Kardashian n’a «aucune pitié» pour son frère Rob

Rob Kardashian, le frère de Kim (la star de 27 ans et épouse de Kanye West) est au fond du trou à cause de son surpoids mais sa sœur n’a pas l’air de s’en émouvoir. Décidément elle n’a aucune pitié ! Rob Kardashian est rongé par le poids de ces kilos en trop mais selon sa sœur Kim, c’est de sa faute. Selon elle, il doit cesser de se morfondre et faire quelque chose pour améliorer sa situation.

S’exprimant dans l’épisode d’hier soir de «Keeping Up with the Kardashians », elle a déclaré à sa sœur Khloé, 30 ans, après que Rob ait refusé de les accompagner en Thaïlande afin de passer des vacances en famille: «Nous avons tous essayer de l’aider ici et il ne le désire pas, donc je n’ai aucune pitié, c’est son problème. »

Kim se tourna alors vers la caméra et a expliqué: « Je pense que l’amour ; c’est aussi secouer et remettre en place les personnes qu’on aime quand elles vont trop loin. Je pars du principe, «Très bien, vous vous plaignez, vous n’aimez pas votre situation alors bougez-vous et changez les choses ». « 

Cependant, Khloé insiste sur le fait que le gain de poids de Rob n’est pas la seule chose qui l’a conduit à la dépression. Il a aussi du mal à faire face à la séparation de Khloé et de son ex-mari Lamar Odom l’année dernière.

« C’est plus profond qu’une question de poids. »

Kim et Rob sont en froid depuis que ce dernier a refusé d’assister au mariage de sa sœur avec Kanye West en mai. Il faut dire qu’elle ne s’était pas gênée pour se moquer de son apparence physique. Une source avait d’ailleurs déclaré: « Kim et Rob ne se sont pas parlé depuis des mois – elle pense qu’il est paresseux, et qu’il nuit à la réputation de la famille. »