Depuis ses poses nues pour Paper, le sujet de la sex tape de Kim Kardashian a refait surface. Faisant fi de cette vidéo qui l’a révélée au public, la star de L’incroyable Famille Kardashian poursuit ses rêves et ses ambitions. Sur son Instagram, elle a récemment pris position contre la propagation du SIDA. Bonne initiative ! Cependant, certains de ses followers n’y croient pas.
Kim Kardashian était l’une des invitées de la fondation ACRIA pour la lutte contre le SIDA. La star qui a l’habitude de partager ses expériences sur son Instagram a posté une photo. En légende, elle a écrit : « Un honneur pour moi de remettre à mon ami Bruce Webber, l’award du Artists Ending Aids lors de la cérémonie de la fondation Acria. La lutte n’est pas encore achevée. Il y a tellement de jeunes infectés chaque jour. S’il vous plait, renseignez-vous afin d’arrêter cette maladie affreuse. » Ce cri de coeur a interpellé certains des followers de Kim Kardashian qui considère ce message comme une simple ironie.
La sex tape de Kim Kardashian, une tache indélébile ?
Tandis que certains blâment Acria d’avoir associé Kim Kardashian à l’événement, d’autres se chargent simplement de lui rappeler son passé fortement marqué par sa sex tape avec Ray J. « Je blâme Acria de l’avoir invitée », a par exemple écrit laurenmkross, une follower. Un autre a écrit : « Kim a oublié qu’elle doit sa célébrité à une sex tape. Elle ne le mérite pas. » Un troisième renchérit : « C’est ironique qu’elle soit en train de donner cet award alors qu’elle a fait une sex tape. »
La seconde chance !
Cependant, une question se pose : cette vidéo lui enlève-t-elle vraiment le droit de féliciter une personne qui lutte contre le SIDA ? On a toujours droit à une seconde chance, c’est ce que tentent de rappeler les autres fans qui soutiennent sa participation à la lutte contre le SIDA.