L’année dernière, Kim révélait que Kendall lui interdisait d’assister à certains de ses défilés. Un embargo que Kim aurait tenté de respecter vu que sa petite soeur se frayait un chemin pour forger son image de modèle. Kim a peut-être arrêté de marcher sur les plates-bandes de sa soeur pour ne pas lui voler la vedette, mais il semble que Kendall Jenner aura besoin d’interpeller un autre membre du clan.
Chez les Kardashian/Jenner, voler la vedette à chaque apparition publique est devenue un jeu d’enfants. De Kris Jenner à Kylie Jenner, tous les membres savent ce que faire pour faire tourner la tête à leur passage. Et celle qui a récemment fait le buzz avec sa tenue n’est nulle autre que la sacrée momager. Pantalon noir fileté sur un haut de la même couleur, Kris Jenner a embelli le tout avec une veste blanc-noir. Perchée sur des talons élégants, la matriarche du clan Kardashian a arrosé sa tenue avec une paire de gants noire et une pochette Channel blanc-noir. Impossible de ne pas faire crépiter les flashs des caméras.
Kendall Jenner n’apprécierait pas
Cette Kris Jenner sexy à souhait ne faisait que se rendre à la Fashion Week de Paris où Kendall Jenner était présente. Et ce look d’audace rappelle carrément celui de Kim Kardashian. Fileté comme la robe de Kim au Diamonds Ball de Rihanna et aussi transparent que le pantalon Givenchy de Kim à la Fashion Week de Paris l’an dernier, le pantalon de Kris Jenner était un cocktail bien réussi pour faire le buzz. Attention, il y a une qui se verra interdire de spectacles de défilés ! Suivez mon regard…