Kim Kardashian, jalouse de Kylie Jenner, fait tout pour créer le buzz !

Kim Kardashian est enceinte et a pris beaucoup de poids. Effrayée donc à l’idée de tomber dans l’oubli et de se faire ravir la vedette par Kylie Jenner (plus jeune et plus mince), Kim aurait selon un proche adopté certaines stratégies ( se mettre nue ou à moitié nue) pour continuer à faire parler d’elle. C’est donc ce qui expliquerait la récente image d’elle enceinte et toute nue.

Hors de question que Kylie me pique ma place !

Kim Kardashian est une férue du buzz, et penser une seule seconde que plus personne ne s’intéresse à elle parce qu’elle est devenue grosse est un sacrilège. Pour un proche de la star, Kim n’a pas l’intention de dormir sur ses lauriers, pendant que ses soeurs, et particulièrement Kylie Jenner, attirent tous les regards et monopolisent toute l’attention des médias.

Le proche a révélé à Hollywood Life.Com : « Kim est jalouse du corps de Kylie et du fait qu’elle ne soit pas obligée de faire du sport pour avoir une silhouette pareille. Elle est complètement angoissée à l’idée que ses fans la laissent tomber pour des filles plus belles, plus jeunes et plus minces… Donc elle essaye de trouver des solutions pour créer le buzz autour d’elle » 

Regardez moi… Je suis enceinte et nue !

Puis il explique : « Kim adore être maman, mais au fond, elle a du mal à accepter de vieillir. C’est dur pour elle, elle se sent grosse, et n’envisage pas pour autant de laisser l’image du sex symbol de la famille à sa cadette. »

C’est donc sûrement cette concurrence pour le moins très étrange qui a poussé madame West à se dénuder malgré sa grossesse, pour attirer les regards sur elle, prétextant vouloir mettre un terme aux rumeurs qui l’accusent de simuler sa grossesse.

Curieusement, l’image de Kim  enceinte et complètement nue a un peu fait oublier le 18e anniversaire de Kylie ( qui continue au Mexique avant le Canada) qui avait pourtant réussi a captiver l’attention des médias.  Stratégie payante donc, dirons-nous. Et un point pour Kim ! Quelque chose nous dit que la réplique de Kylie ne se fera pas attendre bien longtemps.