Incontestablement, la plus grande fan de Kanye West n’est nulle autre que Kim Kardashian West. Lors du spectacle du pre–Super Bowl, la star de téléréalité la joue hip-hop singer en chantant toutes les chansons de son mari.
Voir Kanye West sur scène est certainement l’un des moments préférés de Kim Kardashian. Le week-end dernier, lors d’une performance dans le cadre du lancement du Super Bowl, à Glendale en Arizona, Rihanna et Kanye West ont joint leur énergie et leur voix pour faire vibrer le public. Mais celle qui a le plus vibrer, c’est Kim Kardashian. Heureuse et fière du travail de son mari, la star de téléréalité n’a tu aucun mot des chansons pendant l’intervention musicale de Yeezus, d’après un rapport d’Entertainmentwise. Aidée par John Legend et Chrissy Teigen, Kim Kardashian a fait un show digne de son admiration pour Yeezus.
Kim pourra-t-elle faire un retour au studio ?
L’amour donne des ailes, mais il arrive qu’il nous fasse rapper. Et le talent de Kanye West aurait contaminé Kim Kardashian West. Avec ça, Kim K pourrait à nouveau s’essayer à la musique. Pour mémoire, en 2010 Kim a fait ses premiers pas dans la musique en sortant Jam (Turn It Up), un single dont les bénéfices étaient destinés à une association caritative. Mais cela a été un véritable fiasco et depuis, Kim s’est retirée du monde de la musique pour se consacrer à la mode qui lui réussit plutôt bien.