Kim Kardashian est enceinte de son deuxième enfant et la femme de Kanye West décrit ce moment comme étant la pire expérience de toute sa vie. Kim dit détester être enceinte à cause du fait que son corps paraisse déformé et la fait perdre confiance en elle et en statut de femme fatale.
Je déteste être enceinte !
Lorsqu’elle annonçait sa seconde grossesse, Kim, qui déclarait avoir peiné à retomber enceinte après la naissance de North, était folle de joie. La starlette qui désespérait à l’idée de pouvoir retomber enceinte n’a pas caché son bonheur.
Si elle aime avoir des enfants, les porter par contre ne semble pas vraiment l’enchanter. C’est sur son site internet que Madame West s’est confiée sur son état. « Je vais être sincère : pour moi, la grossesse est la pire expérience de ma vie ! LOL ! », commence-t-elle.
Avant de poursuivre : « Je n’en apprécie aucun moment et je ne comprends pas comment c’est possible autrement. Peut-être est-ce à cause des gonflements, du mal de dos ou simplement par ce que votre corps se déforme et que plus rien ne vous va. Je ne me sens pas sexy, je manque de confiance en moi et, la plupart du temps, je me sens affreuse. »
Rien ne me fait plus plaisir que de retrouver ma silhouette d’avant
Pour elle donc, porter un enfant n’a rien de magique. C’est juste un moment pénible dont elle est pressée de se débarrasser.
Ce qu’elle trouve inadmissible en outre, c’est que : « Personne ne t’explique toutes les choses horribles qui t’arrivent pendant ou après la grossesse. Est-ce que vous savez que vous devrez porter des couches pendant deux mois ?! LOL ! Personne ne me l’a dit. »
Qu’on soit bien clair, elle n’aime certes pas être enceinte, mais il n’y a rien qui lui fasse plus plaisir que le dénouement de la grossesse (l’accouchement) : « Ça en vaut tellement le coup ! Ça en vaut la peine et plus encore ! »
En guise de conclusion, la femme enceinte qui déteste être enceinte a déclaré : « Autant je déteste vraiment le sentiment d’être enceinte, autant j’adore me fixer le défi de retrouver mon corps d’avant. Je me sens tellement accomplie quand je suis à nouveau celle que je voulais être. » Maintenant vous savez tout.