Kim Kardashian et Kendall Jenner font payer leur fans pour accéder à leur site web !

Comme promis, les sites web de Kim Kardashian et Kendall Jenner sont enfin disponibles. Seul petit hic, les fans devront payer pour avoir accès à certains contenus (vidéos, images, tutos…). Voilà qui risque de ne pas faire très plaisir à ses fans.

Il va falloir payer…

Le monde est au numérique et nombreuses sont les stars qui ont compris et très vite intégré le concept à leurs habitudes de vie.

Ainsi à l’instar de Beyoncé ou encore de Rihanna qui ont leur propre site web, Kim Kardashian (qui l’avait longtemps promis à ses fans) vient d’officialiser l’ouverture de son site personnel, tout comme sa cadette Kendall Jenner. Mais si les sites des peoples sont en général gratuits, ceux de Kim et Kendall ne le sont pas du tout.

Kim qui a dévoilé le lien de son site un peu plus tôt dans la matinée (https://www.kimkardashianwest.com/) n’a pas eu besoin de préciser qu’il n’était pas gratuit, puisque tous ceux qui s’y sont hasardés se sont vu refuser l’accès à certains contenus.

Ceux-ci étaient verrouillés et on leur demande d’ajouter une carte de crédit afin d’être débités s’ils veulent profiter des cours de maquillage (tutos), photos et certaines vidéos de leur idole.

Même son de cloche du côté de https://www.kendallj.com/, le site de Kendall. Décidement, chez les Kardashian/Jenner les affaires, c’est les affaires !