Kanye West et Kim Kardashian ont apparemment aimé l’Australie lors du récent concert de Yeezus au point où le couple s’apprêterait à débourser 5 millions de dollars pour s’offrir une île au large de la côte de Gladstone, une ville du Queensland en Australie.
Le scandale qu’a créé le concert de Kanye West à Sydney lors de sa tournée en Australie n’a pas laissé un goût amer au chanteur qui souhaiterait y trouver un nid d’amour pour lui et sa célèbre petite famille. Richard Vanhoff, un agent marketing du groupe américain de conseils en immobilier, Coldwell Banker, a révélé qu’un acheteur étranger serait en négociation avec lui pour acheter l’île de Turtle sur la côte de Gladstone dans le Queensland . De l’aveu de Herald Sun, il pourrait s’agir de Kanye West bien que l’agent marketing refuse de donner des détails. À la question de savoir si le couple West était le client en question, l’agent répond : « Je ne peux pas vous en dire plus. » Ne serait-ce pas là une réponse affirmative de façon voilée ?
Un endroit parfait pour un couple parfait…
Kim Kardashian est en ce moment en Australie dans le cadre du lancement de son nouveau parfum, selon Herald Sun. Simple coïncidence ou un planning fait à dessein ? En tout cas si le couple s’offre cette île dans le Queensland, ce serait le nid parfait à la hauteur d’un perfectionniste comme kanye West et de sa ravissante femme. Le site rapporte que la maison qui est dotée d’un héliport a une vue sur les autres îles environnantes et comprend quatre chambres à coucher et cinq salles de bains, une grande cuisine et plusieurs salles dont une salle de billard et une salle de musique. Elle a en outre une aile d’hôtes avec trois chambres, un salon, une salle de bain, une véranda et une piscine. De quoi ouvrir ses portes aux autres membres du clan Kardashian… Enfin, si le couple West est l’acheteur dont parle Richard Vanhoff.