Il doit avoir de la tension entre la famille Carter et la famille West. Au mariage italien de Kanye West et Kim Kardashian, Jay-Z et Beyoncé n’étaient pas présents malgré la grande proximité entre les deux géants du rap américain.
Il semble que la période de complicité est maintenant loin derrière Jay-Z et Kanye West. Le premier a diné dans le même restaurant que Kim Kardashian, l’épouse du deuxième. Mais à la surprise générale, les deux stars se seraient carrément ignorées…
Dans un restaurant à Malibu, Jay-Z dinait avec des amis en toute discrétion quand la famille Kardashian a fait son entrée, selon une information de The Sun. « C’était vraiment bizarre. Jay-Z avait été assez discret pendant le repas avec ses amis, mais tout le monde a remarqué l’arrivée de la famille Kardashian », a expliqué une personne présente à ce restaurant à Malibu. « Hova » et Kim se sont ignorés sans autres formes de procès. « Jay-Z s’apprêtait à partir et Kim était juste en face de lui. Ils se sont simplement ignorés », a continué de raconter le témoin de la scène.
Apparemment, le couple West n’aurait pas pardonné à Jay-Z et Beyoncé d’avoir manqué son mariage. Interrogé, par GQ magazine, Kanye West avait répondu : « tout cela, je n’ai pas envie d’en parler. Ce n’est pas un problème pour moi de toute façon parce que la personne la plus importante qui devait être là pour moi était Kim. Et c’est tout ce qui compte. »