Quand Kim Kardashian n’est pas contente, elle l’exprime. La star de 34 ans, excédée des mensonges diffusés sur sa grossesse par certains médias, exprime son mécontentement sur Twitter.
Faut pas provoquer Kim
Kim Kardashian a révélé être enceinte il y a peu. Pour certains médias, la mère de North West n’est point enceinte et fera appel à une mère porteuse pour son second bébé. L’animatrice Wendy Williams de la chaîne de télé Fox 11 avait même déclaré publiquement que Kim portera tout le long des 9 prochains mois un faux ventre, tandis qu’une mère porteuse portera le bébé.
Des déclarations qui ont fini par mettre Kim hors d’elle. Madame West, excédée par toutes les informations qui circulent sur sa grossesse et qu’elle juge fausses, s’est saisie de son compte Twitter pour exprimer son mécontentement : « Je vais faire un live pour déf***** les gens à chaque fois qu’ils racontent de la me*** sur moi. »
Puis, toute fâchée, elle continue : « Des rumeurs, des mensonges… Les gens inventent tellement d’histoires, même certaines personnes qu’on pense proches de nous. C’est l’heure de la vérité. Si j’avais eu recours à une mère porteuse, je l’aurais dit ! Heureusement, je n’en ai pas eu besoin. »