Kim Kardashian a déclaré hier sur Instagram qu’elle n’utilisait ni de gel ni de botox pour combler les rides qui apparaissent pendant ses grossesses. La star a tenu à tirer les choses au clair et à mettre fin aux rumeurs qui circulent dans certains médias américains sur son apparence lorsqu’elle est enceinte.
Le maquillage oui mais le botox, hors de question !
Lorsque la femme de Kanye West était enceinte de North, elle avait pris quelques kilos et son visage était gonflé. Pour sa deuxième grossesse, des rumeurs faisant état du fait qu’elle utilise du botox pour camoufler les rides et les gonflements sont pour elle loin de la vérité.
La fille de Kris s’est donc saisie de Instagram pour clarifier les choses : « Non, je ne fais pas combler mes rides avec du gel et je n’utilise pas non plus du Botox quand je suis enceinte contrairement à ce que certains tabloïds avancent. Il faudrait être complètement malade pour mettre en danger son enfant de la sorte ! »
Elle assume ses grossesses et mise sur le maquillage plutôt que sur des gels pour garder une apparence presque normale : « Toutes celles qui ont été enceintes savent que votre visage change complètement pendant cette période ! Mon nez grossit, mes joues gonflent, mes lèvres enflent. Le challenge est d’arriver à ajuster mon maquillage pour que je me sente normale. »