Kim Kardashian : Elle a été déflorée à 14 ans et c’est T.J, un neveux de Michael Jackson, qui s’en est chargé !

Dans Kim, un livre écrit par Sean Smith, dont Mirror s’est procuré un extrait, figure une information capitale sur la vie privée de Kim Kardashian. Il y est écrit en effet que Kim Kardashian a perdu sa virginité, alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans, avec TJ Jackson un neveu de feu Michael Jackson.

TJ le premier amour de Kim !

La vie de Kim Kardashian n’a plus aucun secret pour personne. On sait tout, même le nom de son premier amoureux, ainsi que l’âge auquel la fille de Kris s’est fait dépuceler. Sean Smith, un auteur britannique, a décidé d’écrire un livre sur la vie de la plus célèbre du clan Kardashian/Jenner et si la vie de Kim vous intéresse, c’est clair que vous ne serez pas déçu en le lisant.

L’ouvrage prévu pour bientôt contient en effet un certain nombre de détails plutôt croustillants sur la vie (plus vraiment) privée de madame West.

Dans un extrait que s’est procuré Mirror, on peut lire que Kim Kardashian (petite amie de TJ Jackson de 1995 à 1999) a perdu sa virginité avec TJ (à l’époque membre du groupe 3T), un neveu de Michael Jackson, alors qu’elle n’avait que 14 ans. Eh bien ça !

Robert-Kardashian-Rob-Kardashian-Kris-Jenner-Khloe-Kardashian-Kourtney-Kardashian-and-Kim-Kardashian

TJ Jackson attends the Lifetime Networks launch event for The Jacksons Next Generation

Kim-Kardashian