De nombreuses rumeurs annonçaient il y a peu que Kim Kardashian feignait sa deuxième grossesse puisqu’elle paraissait trop mince ou trop sexy pour une femme enceinte. Madame West a décidé de mettre un terme aux supputations en se montrant entièrement nue, le ventre bien rebondi et les fesses à l’air pour clouer le bec aux mauvaises langues.
Beaucoup trop mince pour être enceinte
Kim Kardashian est bel et bien enceinte. Excédée des rumeurs qui ne cessent de circuler depuis peu sur sa seconde grossesse, Kim a décidé d’agir.
De nombreux médias annonçaient en effet que Kim, après 20 semaines de grossesses, n’avait pas l’air assez ronde pour une femme enceinte et qu’en plus, elle n’avait pas laissé tomber ses décolletés et autres tenues moulantes et sexy malgré son état.
Ce qui pour beaucoup est la preuve qu’elle n’est pas vraiment enceinte, qu’elle a fait appel à une mère porteuse pour porter la grossesse à sa place, et enfile un faux ventre sous ses tenues pour donner l’impression qu’elle porte le bébé.
Kim en a marre des ragots et compte bien démontrer que tous ceux qui l’accusent ont tort. Mais comment le prouver ? Inutile de chercher bien loin, en se dénudant bien sûr !
Et ce ventre ? Il est faux peut-être ?
Madame West habituée à la nudité n’a eu aucun mal à se mettre nue, ventre (rebondi), seins ( dissimulés par ses mains) et fesses à l’air, dans un selfie (qu’elle a partagé ce mardi sur la toile), pour faire taire ses détracteurs. La maman de North a fait accompagner son cliché pour le moins très explicite du commentaire :
« D’abord ils ont trouvé que j’étais trop mince pour une femme enceinte, maintenant, ils trouvent que je suis trop grosse pour être enceinte. »
Je suis bien enceinte et vos remarques, je m’en moque !
Puis elle continue en expliquant : « Il y a des jours ou je suis photographiée avant d’avoir mangé et je parais plus mince et d’autres ou j’ai déjà mangé et là je parais plus grosse. Tout cela fait partie du processus.
Toutes les femmes sont différentes les unes des autres et toutes les grossesses le sont également. J’ai juste appris à aimer mon corps quoiqu’il arrive. Et je vais sûrement prendre encore du poids, mais c’est tout aussi mignon. »
Avant de terminer par : « Je me sens chanceuse et bénie pour cette grossesse et quelque soient les rumeurs ou les commentaires que vous pourrez en faire, cela ne me touche absolument pas. » Eh bien ça pour une mise au point, s’en est une !