Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, Kim Kardashian a révélé qu’elle ignorait tout de l’intention de son époux Kanye West d’annoncer sa candidature lors des MTV VMA, mais qu’elle le sait déterminé. Elle dit savoir que lorsque Kanye a une idée en tête, il ne lâche rien . Alors Kanye West président des Etats-Unis en 2020, c’est fort possible.
Kanye West président des Etats-Unis en 2020 ? Kim y croit !
Si de nombreuses célébrités dont Rihanna, Taylor Swift, Laverne Cox, Ice Cube… se sont déjà prononcées sur l’annonce de la candidature de Kanye West pour briguer la magistrature suprême en 2020, son épouse Kim, elle, était restée silencieuse depuis.
Souvenez-vous que le 30 août dernier, au moment de recevoir son prix aux MTV VMA, Kanye West avait tenu un discours pour le moins très surprenant.
Le rappeur avait en effet annoncé son intention de se présenter à l’élection présidentielle en 2020. Si pour beaucoup Kanye West ne faisait que plaisanter, pour Rihanna, Taylor Swift et Laverne Cox par contre, Kanye West ferait un très bon président.
Kim Kardashian, silencieuse depuis la fameuse annonce, a enfin consenti à se prononcer sur les ambitions politiques de son mari.
Invitée au Ellen DeGeneres Show et interrogée sur la question, la starlette a commencé en déclarant : « Je l’ignorais, on en avait jamais parlé à la maison. » Avant de continuer : « Mais je pense qu’il est sérieux. Vous savez je le connais et quand il a un truc en tête il n’arrête pas avant de l’avoir réaliser. Et je reste convaincu qu’il y arrivera. »
On voit bien que la perspective de devenir la future première dame des Etats-Unis n’effraie pas du tout madame West. Bien au contraire…