Qu’est-ce qu’ils sont gourmands ! Kim Kardashian et Kanye West viennent d’en rajouter à leur propriété de 3,5 hectares en achetant la maison de leur voisin dans le comté de Los Angeles.
Après avoir vendu leur maison de Bel-Air à 11 millions de dollars, Kanye West et Kim Kardashian se sont offert une propriété à Calabasas. Maintenant qu’ils sont propriétaires d’une maison de 20 millions de dollars dans un quartier luxueux de Hidden Hills, le couple veut en rajouter à son espace selon une information de Irish Examiner. Pour ce faire, il vient d’acquérir la maison de ses voisins à 2,9 millions de dollars. En plus de l’espace de 3,5 hectares que possède déjà Kimye, leur nouvelle propriété mesure 1,49 hectare.
Toujours plus ?
Si la première maison de Kim Kardashian et de Kanye West est déjà équipée de deux piscines, deux spas, deux espaces barbecue et un vignoble, imaginez encore le plus qu’ils obtiennent avec cette deuxième acquisition. Récemment, un sondage réalisé par Zillow Celebrity Neighbour a classé Kim et Kanye West à la deuxième place des voisins les plus indésirables après Justin Bieber. Mais sur ce coup, ils se verront bien attribuer le titre des voisins les plus gourmands de l’année.