Samedi dernier, alors qu’il donnait une belle prestation au North Coast Music Festival à Chicago, sur Pursuit of Happiness, la symbiose avec son public devenait totale quand le chanteur a perdu connaissance alors qu’il venait juste de signer un autographe pour un fan.
Kid Cudi a dû faire peur à ses fans le samedi dernier au North Coast Music Festival à Chicago. Le chanteur s’est évanoui juste après avoir signé un autographe pour un fan. Selon The Daily Beast, les agents de sécurité ont vite compris ce qui se passait et se sont précipités pour empêcher Kid Cudi de tomber à même le sol. Ils ont dû le porter hors de la scène. Heureusement qu’il y a eu plus de peur que de mal. Kid Cudi s’est rétabli.
« Merci de vous faire du souci pour moi »
Sur Twitter, « Cudy » donne les causes de son malaise et s’excuse. « Je ferai de mon mieux et je mangerai normalement avant mes shows. Honneur aux scouts ! Si j’ai fait peur à qui que ce soit cette nuit, je suis vraiment désolé du fond du coeur », a -t-il posté le samedi après son malaise. Le rappeur et acteur se dit reconnaissant pour tous les messages d’amour et de soutien auxquels il ne s’attendait pas et dont il ne connait pas forcément les auteurs. « Je suis tellement aimé par des personnes que je n’ai jamais rencontrées et ça, c’est un cadeau hors de prix. Je serai toujours reconnaissant. Merci de vous faire du souci pour moi, merci de m’aimer », a twitté Kid Cudi à l’endroit de ses fans. Par ailleurs, Snoop Dogg, Future Islands, Talib Kweli et Action Bronson ont aussi pris part au North Coast Music Festival.