Le 27 septembre 2009, Khloé Kardashian et Lamar Odom, joueur dans l’équipe de basket de Los Angeles, se mariaient. Cependant, en décembre de l’année 2013, Khloe annonce sa séparation avec Lamar Odom, suite, selon les dires de Khloe, aux infidélités et aux problèmes de drogue du basketteur et demande le divorce. Un divorce qui n’a jusque-là pas encore été prononcé.
Khloe a peur de mettre fin à son mariage avec Lamar
La demande de divorce introduite au tribunal par Khloe Kardashian depuis 2013, et que son mari n’a jamais acceptée, est en passe d’être annulée par le tribunal. En effet, le tribunal estimant que le couple n’est pas vraiment prêt à divorcer pourrait, dans quelques jours, procéder à l’annulation de la requête de Khloe puisque jusque-là ni elle ni son compagnon ne se sont présentés à la cour.
L’ancien couple se voyait régulièrement sans pour autant aborder la question d’une probable réconciliation. Une source proche d’eux avait confié à TMZ que Khloe et Lamar avaient encore des sentiments l’un pour l’autre et que la star de télé-réalité a un si grand coeur qu’elle craint de mettre fin à leur mariage, de peur de blesser son ancien compagnon. La petite soeur de Kim avait récemment déclaré ne pas croire au divorce mais que certaines choses contraignaient les gens à le faire.