Khloe Kardashian : Son ex-mari l’agresse en pleine rue, elle décide d’engager un garde du corps

Khloe Kardashian se rendant à la salle de gym est tombée nez-à-nez avec son ex-mari Lamar Omar avec qui elle aurait, selon TMZ, eu une violente altercation. Lamar lui aurait violemment agrippé le bras, en lui hurlant dessus. Un moment très mal vécu par la troisième des Kardashian, qui a décidé, selon un proche, de se prendre un garde du corps.

Il faut impérativement que je me protège !

Khloe et Lamar sont désormais officiellement divorcés. Une situation qui ne semble pas beaucoup faire plaisir à l’ex-mari de Khloe qui, selon des proches, aurait encore des sentiments pour elle.

Apparemment énervé de voir son ex-femme dans les bras du basketteur James Harden (avec qui elle est soupçonnée d’entretenir une relation), Lamar a tout simplement entrepris de rencontrer Khloe pour le lui faire savoir :

« Lamar a tenté de contacter Khloe, mais elle s’en fiche et l’a ignoré. Lamar a un problème avec le fait que Khloe sorte avec James Harden. »

Selon TMZ, l’homme n’y est pas allé par quatre chemins pour exprimer son mécontentement. Lui hurlant dessus, il lui aurait saisi le bras si fort que la star de télé réalité, effrayée, aurait préféré se réfugier dans sa voiture.

Le choc passé, Khloe entend désormais se protéger, avec la présence permanente d’un garde du corps : « Khloe a été choquée puis apeurée que Lamar l’attende à la sortie de la salle de sport. Elle ne sait pas comment il l’a trouvée. Elle pense engager un garde du corps. C’est ce que Kim lui conseille de faire. Elle a besoin de se protéger avant que cela ne dégénère. »

Si Lamar avait l’intention de  reconquérir son ex-femme, là, c’est raté !