La séparation de Khloé Kardashian d’avec Lamar Odom est toujours d’actualité, car depuis que les papiers du divorce ont été déposés par Khloé, l’affaire n’a plus eu de suite et Radar Online annonce que le tribunal vient de prévenir Khloé Kardashian que sa demande de divorce pourrait être rejetée.
13 décembre 2013-13 décembre 2014. Cela fera bientôt un an que Khloé Kardashian est séparée de Lamar Odom et depuis, le divorce n’a pas encore été prononcé même si Khloé semble filer le parfait amour avec French Montana après une brève rupture. De l’aveu de Radar Online, le juge Scott Gordon a soumis un avis d’examen de cas pour avertir Khloé Kardashian que sa demande de divorce sera rejetée s’il n’y a toujours pas de suite.
Un divorce qui pourrait être prononcé malgré Lamar Odom !
Est-ce à dire que Khloé Kardashian restera à jamais mariée à Lamar Odom ? Radar Online apprend que Laura Wasser, l’avocate de Khloé, lui conseillerait de « déposer une motion pour que le divorce soit prononcé même si Lamar Odom n’a pas officiellement réagi », si la star de téléréalité souhaite vraiment divorcer pour tourner cette page une bonne fois pour toutes. « Elle ne pourra plus jamais faire confiance à Lamar après avoir été cocufiée plusieurs fois », avait confié un proche de Khloé Kardashian. Cependant, le 7 novembre dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Lamar Odom, Khloé avait posté un message sur Instagram : « Une blessure ouverte. Toi et moi. Nous n’avons pas eu de fin. Nous ne nous sommes pas dit au revoir. Toute ma vie, je me demanderai pourquoi. » Le temps est peut-être venu de se dire aurevoir ou de se reconcilier…