Khloe Kardashian : C’est elle qui décidera du sort de Lamar

Alors qu’on les croyait officiellement divorcés, Khloe Kardashian et Lamar Odom seraient toujours mariés (les démarches du divorce n’ayant pas été finalisées). Lamar hospitalisé, c’est donc à l’épouse (Khloe) de décider si il doit être maintenu dans un coma artificiel ou non.

C’est à Khloe de décider

Retrouvé inconscient dans une maison close (suite à une la consommation d’alcool, de drogue et de viagra) il y a quelques jours,  Lamar Odom est dans un état plus que critique. Actuellement dans le coma, les proches du sportif devront décider soit de le laisser mourir en paix, soit, comme pour Bobbi Kristina, de le maintenir en vie dans un coma artificiel.

C’est justement au moment de prendre les décisions médicales les plus importantes pour Lamar qu’on apprend que Khloe Kardashian et le sportif n’ont en fait jamais divorcé. Selon TMZ en effet, alors qu’on les croyait divorcés, Khloe et Lamar sont toujours mariés et c’est maintenant à elle que revient la lourde charge de décider du sort de son mari.

Elle est, toujours selon le média, partagée entre le laisser sous assistance respiratoire et le faire débrancher. Quelle tâche !