Keyshawn à Kourtney Kardashian : « Les moules, c’est ton problème, pas le mien »

Kourtney Kardashian et sa famille ont déménagé récemment pour s’installer dans un manoir que lui a vendu Keyshawn Johnson à Calabasas. Mais la famille en est vite ressortie, car selon la star de télé-réalité, la maison est infestée de moules qu’une couche de peinture recouvrait.

Une source avait annoncé à TMZ que Kourtney comptait déposer une plainte contre les responsables de ce qu’elle appelle une arnaque. Mais là, Keyshawn Johnson a un message pour elle.

« Tes moules, ce sont tes problèmes », a lancé Keyshawn Johnson au micro de TMZ, à l’endroit de Kourtney Kardashian qui l’accuse de lui avoir menti sur l’état de la maison qu’il savait infestée de moules. « Il n’y avait pas de moules au moment de la vente de la maison. Je vous le promets », a renchéri Jennifer Conrad, la compagne de Keyshawn Johnson qui sera officiellement son épouse le week-end prochain.

Les futurs mariés ne se sentent aucunement responsables de cet incident. Sur ce point, Keyshawn est plutôt catégorique. « La maison a été vendue. La maison a été achetée. Toute autre chose est le problème des autres, pas le mien. »

L’ancien sportif américain dit avoir fait examiner la maison par des inspecteurs expérimentés avant de la mettre en vente. Si Kourtney Kardashian pense que Keyshawn Johnson l’a berné, le vainqueur du Super Bowl en 2002, lui, n’en a que faire. « Je ne me soucie pas des moules. Je suis plutôt préoccupé par les préparatifs de mon mariage », a-t-il indiqué.