Keysha Cole en prison ?

Keysha Cole a dû passer un vendredi noir le 19 septembre dernier ! La chanteuse a été arrêtée par la police après avoir agressé une femme à Los Angeles.

La rumeur a longtemps prêté une idylle à Keysha Cole et le rappeur américain, Birdman. La chanteuse n’a pas confirmé cette allégation, mais la réaction de Keysha Cole à la vue d’une autre femme dans l’appartement de Birdman laisse à désirer… En effet, la chanteuse de Heaven Sent a rendu visite au rappeur à son appartement de Los Angeles à 5 heures du matin (heure locale). Un témoin de la scène explique : « Pour une raison ou une autre, la sécurité l’a laissée monter jusqu’à l’appartement de Birdman et à son arrivée, quand elle a vu l’autre femme elle est devenue folle. » Avait-elle été poussée par un sentiment de jalousie ?

Dans sa rage Keysha Cole a attaqué la femme qui avait vraisemblablement passé la nuit avec le rappeur de 45 ans, lui laissant des égratignures au visage. La police qui avait été appelée s’est rendue sur les lieux. La chanteuse  de 32 ans a été arrêtée pour usage de violence et conduite dangereuse. TMZ rapporte qu’après avoir été retenue quelques heures en prison la chanteuse a versé 46 000 dollars de caution.